CHANTIER IMAGINAIRE

Forum du périodique littéraire Station Fiction, Atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 revue MONK

Aller en bas 
AuteurMessage
fablyrr
Alien


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: revue MONK   Jeu 26 Oct 2006 - 9:30

Monk, pas la série policière avec le petit niais obsessionnel, pas une abbaye dans les confins derculés de la france, non la REVUE MONK.

Vous ne connaissez pas? Ce n'est pa si grave vous avez tout le temps d'y remédier car le numéro 1 sort au 1er trimestre 2007. Alors MONK c'est quoi? Simplemnt un fanzine pourraient dire certains, ou encore un fanzine sur le Fantastique & Merveilleux. Mais non, c'est plus que ça. Déja Léonor Lara est une écrivain doué, toujours à nous faire de la poésie littéraire, à marcher sur les chemin arthurien elle est confirmée et personnellement je n'attend plus que la sortie d'un roman de sa part pour remplir, encore, mes étagères de très bon textes. Bref si vous voulez en savoir plus sur les publications de Léonor passez par là : http://www.silenda.net/index.php.

Mais repassons à à MONK, l'autre intérêt c'est aussi que Estelle Valls de Gomis, qualifiée et confirmée a divers niveaux du littéraire fantastique a acceptée de marrainer le fanzine à sortir. Pour Estelle passer par là : http://www.estellevallsdegomis.com/. Oui je sais, ce n'est pas avec 2 noms que l'on fait un ennième fanzine sur ce thème. Et non, en effet je suis d'accord avec vous. Alors pour quoui suis je si intéressé? Alors il faut savoir que Monk sera diffuser au format papier. Et oui, c'est assez rare pour le confirmer. Alors moi des gens qui ont le courage de faire du fanzine papier en sortie d'impression numérique avec une couverture probablement couleur, je m'incline. C'est de plus en plus rare et ca prouve pour moi que les gens cropient en leur fanzine. C'est le point UN du détachement de ce fanzine par rapport aux autre. 100 webzines pour un fanzine . Mes dames je vous saluerai bien mais c'est un baise main que je vous lache pour vous féliciter. Après, ce que je vois comme différence ce sont, derrière MONK, des personnes qualifiées. Des gens qui écrivent critiques et qui ne sont pas seulement des personnes du milieu littéraire, non elle baignent dedans en tant qu'auteur notamment. Ca c'est une marque de fabrique qui rend, à mes yeux en tout cas, un coté professionnel.

Evidemment MONK pour sortir présentera des textes , et donc vous trouverez des appels à texte sur le site de MONK. Eviedemment nouvelles mais aussi articles de fonfds, critiques et essais. Alors n'hésitez pasà faire un saut Wink

le site : http://www.revue-monk.com/

appels a textes : http://www.revue-monk.com/appel.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: revue MONK   Sam 14 Avr 2007 - 5:58

NUMERO 1 : ROUGE

Février 2007



Huit récits mêlant feu et sang, poésie et cruauté, par : Nicolas F. J. Bally, Charlotte Bousquet, Franck Ferric, François Fierobe, Marianne Lesage, Justine Niogret, Timothée Rey, Estelle Valls de Gomis.
Mais aussi : Pages dérobées à la correspondance de... Estelle Valls de Gomis. Illustrations de Fabien Fernandez.
MONK n°1 « Rouge », février 2007
ISSN en cours
6,90 euros (frais de port compris)
Format 15X21, couverture 240 g avec illustration couleur contrecollée, illustrations intérieures en noir et blanc, dos carré-collé, 64 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chantier-imaginaire.winnerbb.net
 
revue MONK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» [Revue] Belphegor
» Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?
» [Revue] Revues diverses
» n°2 en 1966 de la Revue Historique des Armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANTIER IMAGINAIRE :: Cantina :: Vos annonces-
Sauter vers: