CHANTIER IMAGINAIRE

Forum du périodique littéraire Station Fiction, Atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BLACK MAMBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: BLACK MAMBA   Dim 11 Mai 2008 - 8:34


AT/I/BD permanent - Magazine Black Mamba

Thème:
libre
Genre: SFFF
Taille: nouvelles jusqu'à 30 000 signes EC, BD "one shot" 3 à 15 planches N&B
Emetteur: Magazine Black Mamba
Date: Permanent

Message original:
Envoi de nouvelles et de Bandes dessinées
à Black Mamba

Black Mamba, c'est tous les trois mois l'eldorado des auteurs, scénaristes, illustrateurs ou bédéistes qui aiment lire, écrire et dessiner des histoires divertissantes. Chez nous, point d'académisme ni d'élitisme éliminatoire. Débutants ou confirmés, seule la qualité artistique et l'originalité de vos récits, illustrations ou BD comptent à nos yeux. Les médias de l'imaginaire sont avant tout un divertissement, pas un essai métaphysique. Alors n'hésitez pas à envoyer vos créations…

Néanmoins quelques petites règles sont à respecter !
Pour l'envoi de nouvelles

Si vous êtes auteur et que vous désirez nous soumettre un ou plusieurs de vos textes (pas plus de 3 quand même), veuillez nous envoyer vos manuscrits en respectant les règles suivantes :

* À savoir que Black Mamba publie des nouvelles exclusivement répertoriées dans les genres littéraires que sont la Science-fiction, Fantastique, Aventure et Policier. Toute autre œuvre dérogeant à ces types de lecture ne sera pas retenue.
* Les manuscrits, pour des raisons de calage propre à la manufacture du magazine, ne doivent pas excéder plus de 30000 signes (espaces compris). Les textes dépassant cette limite seront automatiquement écartés.
* L'envoi des manuscrits se fera exclusivement par mail à cet adresse : envoinouvelle@blackmamba.fr (Les envois postaux sont supprimés)
* Veuillez considérer un délai de 1 à 6 mois avant une réponse de notre comité de lecture. Si passé ce délai vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre texte, relancez-nous par mail.
* Le ou les textes retenus seront diffusés selon une entente de publication qui sera proposée à l'auteur pour honorer ses droits d'auteurs (droits d'exploitation). Toutefois nous ne rémunérons pas les nouvelles.

Pour l'envoi de BD ou proposition d'illustrations

Si vous êtes illustrateur ou Bédéiste et que vous désirez nous soumettre votre Book ou des planches finies de bande dessinée, veuillez respecter les règles suivantes :

* À savoir que Black Mamba publie des BD en « One Shot » (pas de suite) exclusivement répertoriées dans les genres Science-fiction, Fantastique, Aventure et Policier. Toute autre œuvre dérogeant à ces genres ne sera pas retenue.
* Les BD, pour des raisons de calage propre à la manufacture du magazine, doivent être comprises entre 3 et 15 planches maxima, en couleur ou Noir et Blanc.
* L'envoi des Planches se fera par mail à l'adresse : envoibd@blackmamba.fr (Pour tous les envois par mail, optimiser vos fichiers en Jpg sans oublier vos coordonnées. Dossiers zippés acceptés.)
* Veuillez considérer un délai de 1 à 3 mois avant une réponse de notre comité artistique.
* Une entente de publication sera proposée à l'auteur pour honorer ses droits d'auteurs. (droits d'exploitation)

Toutes les infos sont ici :
http://www.blackmamba.fr/site.php?page=envoi

Source : Black Mamba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chantier-imaginaire.winnerbb.net
 
BLACK MAMBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Black Mamba N°9 trés polar !
» Black Mamba, revue populaire
» News - Nubeo Black Mamba
» [Auto promo Prozine] Revue Black Mamba N°14
» [Céléphaïs] Black Mamba N°21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANTIER IMAGINAIRE :: Cantina :: Appel à textes Permanent-
Sauter vers: